La guinguette!

Les Guinguettes étaient des lieux de rassemblement dans les banlieues parisiennes d’antan. Ces cafés-restaurants-salles de danse en plein air étaient très populaires autrefois à Paris, sur les bords de Seine. Nous visons à poursuivre cette tradition à la Brasserie du Perche en recréant cette atmosphère chaleureuse avec nos partenaires culinaires qui partagent nos valeurs: Terroir – Fraîcheur – Qualité – Variété.

Notre cabane de troll insolite avec sa structure tordue révèle un design inventif et énigmatique qui nous rappelle nos souvenirs d’enfance, elle nous permet d’accueillir et de faire travailler les restaurateurs de la région. Vous commandez votre repas à la cabane et vous vous installez soit sur le beer garden, soit dans la taproom.

Nous avons établi un nouveau partenariat avec l’Hôtel de France à Tourouvre qui à partir du 30 octobre se chargera d’acheminer le meilleur de la région directement dans vos assiettes.

En attendant, pendant le mois d’octobre nous vous proposons pendant les heures d’ouverture: Planches de charcuterie, snacks, chips du Perche, terrines et plats en bocaux de Gourmet du Perche à Longny.