Étangs de pêche et aires de pique-nique

La saison de pêche commence le 1er mai et se termine le 30 septembre.

Il existe deux possibilités de taquiner le goujon:

1) Vous achetez une carte d’une journée dans notre boutique

2) Vous privatisez les deux étangs de pêche.

  • L’étang Frédo tient son nom du sculpteur Fréderic Levesque qui nous a donné l’inspiration nécessaire à la création de la marque « Coule Douce ». Il comprend le parc animalier, la rivière à truite, un barbecue à charbon et une grande table de pique-nique idéale pour les groupes de 10 à 15 personnes.
  • L’étang Judicaël tient son nom de Mr. Judicaël Levesque qui a acheté le domaine de Miserai en 1929. Il comprend un barbecue à charbon et une grande table de pique-nique idéale pour les groupes de 15 à 30 personnes.

La privatisation des étangs Frédo et Judicaël pour une journée comprend la jouissance exclusive de chaque site avec la pêche en no kill.

Notez que le pic-nique sur le site n’est possible qu’avec la privatisation d’un des deux étangs de pêche.

 

Truite Tanche Sandre Perche Goujon
Gardon Écrevisse Carpe Brochet Anguille

Esturgeon

Les filets de truite sont extrêmement simple à préparer au barbecue. Avant de commencer à préparer les poissons, préchauffez le gril puis réduisez la température à environ 120 degrés. Enrober les truites d'huile de cuisson et assaisonner avec du sel, du poivre et du jus de citron.

Une fois assaisonnées, placez les truites directement sur le gril, côté peau vers le bas. Les truites cuisent rapidement et sont prêtes lorsque la viande est blanche, vous pouvez tester à la fourchette.

La plupart des petites truites n'ont pas besoin d'être retournées, si vous avez de gros filets, assurez-vous de les retourner sur un morceau de papier d'aluminium.