Qu’est-ce qu’une Taproom?

Pourquoi en construisons-nous une au milieu de la campagne Normande?

La réponse à ces questions peut paraître évidente pour certains, mais nous sommes en France et le concept est loin d’être aussi connu que dans les pays anglo-saxons. Nous avons donc jugé qu’une explication est nécessaire.

Nous pensons qu’il existe un potentiel pour transformer cet endroit en un lieu où amis, familles et étrangers apprennent à se connaître. Soirées musicales, anniversaires pour adultes et enfants, réunions de famille et mariages seront organisés.

Les jeunes et les plus âgés seront les bienvenus, ce sera un endroit où les gens feront partie de quelque chose, un endroit convivial où ils seront ravis d’inviter leurs amis, leurs familles et leurs voisins.

C’est un des aspects de la bière artisanale que nous apprécions. Notre taproom sera la représentation physique de la marque et de la personnalité de la Brasserie du Perche. Nous voulons que nos clients nous choisissent comme leur brasserie préférée autant pour notre taproom que pour la qualité de nos bières.

Ce sera un lieu familial où nous organiserons des événements toute l’année avec un accent particulier sur tout ce qui est local. Corn-hole, pétanque, croquet, réalité virtuelle, orchestre, karaoké, jeux de société ainsi que de nombreux éléments permettant de rassembler les gens.

Brasser de la bière et préparer de bons plats sont deux compétences distinctes, nous ne tenterons donc pas d’apprendre à cuisiner. Les food trucks visiteront la brasserie les week-ends pour servir des plats bien préparés qui se marient avec la bière, tels que des tacos, ailes de poulet, galettes et pizzas.

Notre taproom ne sera pas qu’un bar; ce sera beaucoup plus! Elle nous donnera le moyen d’engager les membres de notre communauté et de devenir « un endroit où tout le monde connaît ton nom! »