Le mot du Président

L’artisanat est le mariage de la science et de l’art ! Dans le monde de la bière, ce mariage correspond à un mélange de goûts, de saveurs et d’expériences qui ensemble définissent l’essence de ce que doit être une brasserie à destination.

Certain de nos clients doivent parcourir des distances importantes pour venir à la brasserie. Comment donc créer une destination emblématique digne de cet effort? La réponse est simple, il faut appliquer le même soin dans la conception de la brasserie et de son environnement que dans la conception des bières! Il a fallu trouver un équilibre entre les nécessités pratiques de production et stockage et la création d’une structure d’accueil qui puisse optimiser l’expérience des visiteurs! Le but était de créer une brasserie d’un nouveau genre qui combine production, bar, restauration, tourisme et événementiel, le tout dans un cadre d’exception! Chacune de nos bières, chaque aménagement sur le site est un reflet de notre enthousiasme et de note désir d’atteindre cet objectif!

Du fait de la crise sanitaire, nous avons décidé de nous concentrer sur les travaux en cours, sur l’élaboration de nouvelles recettes ainsi que sur les ventes sur réseau. La brasserie sera donc fermée en Janvier et Février pour les ventes sur place, nous ouvrirons en Mars pour les ventes à emporter. Avec un peu de chance, la crise sera bientôt derrière nous et vous pourrez découvrir notre nouvelle salle de dégustation à partir du mois de Mai!

Dominique Levesque

Président et co-fondateur de la Brasserie du Perche