Nous sommes présent les 19, 20 et 21 Juillet au grand rassemblement Citroën de la Ferte Vidame en collaboration avec Angelina de « Aux Boutiques Fertoises »

Le 4 juin 1919, la marque automobile au double chevron est lancée avec la présentation officielle de la Type A. La marque Citroën célébrera ce centenaire au travers de différents événements tout au long de l’année 2019. Ce sera également l’occasion de réunir clients, collectionneurs et passionnés avec une manifestation toute particulière : le rassemblement du siècle.

Organisé par l’Amicale Citroën & DS France en partenariat avec l’Aventure Peugeot Citroën DS, soutenu activement par Automobiles Citroën, ce rassemblement sera la convergence en un point unique, central, et limité dans le temps de l’ensemble des passionnés de Citroën.

Le Rassemblement du Siècle se tiendra à La Ferté-Vidame, en Eure-et-Loir les 19, 20 et 21 Juillet 2019.

La Ferté-Vidame : c’est dans ce discret village d’Eure-et-Loir que Citroën a décidé d’y installer en 1938 son centre d’essais pour développer et tester ses véhicules. Idéalement situé en Europe, le site de La Ferté-Vidame présente bon nombre d’avantages en termes d’espace, mais aussi de connotations historiques pour les collectionneurs et amateurs de Citroën.

Les dates du 19-20-21 juillet 2019 ont rapidement été retenues par le Constructeur et l’Amicale Citroën & DS France. Au cœur de l’été 2019, cette période propice aux vacances et aux déplacements familiaux permet ainsi au plus grand nombre de participants de pouvoir s’inscrire avec leur véhicule Citroën, ou de venir passer une journée en famille ou entre amis dans un cadre bucolique et vivre un moment de l’histoire de la marque au double chevron et d’être présent sur la grande photo de famille.